Rechercher

Un nouveau venu dans la team Topaze !

Notre association c'est une histoire d'animaux et d'humains qui se croisent, s'observent, communiquent, se découvrent dans le respect et le plaisir... mais aujourd'hui on va parler "cheval"....

Nous avons le privilège d'avoir comme partenaires deux stars : la blanche et sereine Topaze et sa fille, la fougueuse et coquine Indy :


Depuis longtemps nous avions le projet d'agrandir l'équipe en accueillant un nouveau compagnon, un peu plus petit, plus adapté aux jeunes enfants qui partagent nos séances. Nous pensions naïvement qu'il suffisait qu'il soit sympa et qu'il nous plaise : erreur ! Encore une fois se sont les animaux qui nous ont remis dans le droit chemin, être sympa ne suffisait pas il fallait surtout qu'il plaise à ces demoiselles. Il y a eu des tentatives explosives et douloureuses soldées par un échec.


Et puis nous avons rencontré Monsieur Pido (Rapido de son vrai nom) ...


Pourquoi lui, pourquoi maintenant, je ne sais pas, mais nous avons décidé de tenter l'aventure. Après la période de quarantaine obligée, passée à s'observer, à s'appeler et à se suivre de chaque coté des barrières, il était temps de faire connaissance "pour de vrai". Ce moment nous l'attendions avec impatience et le redoutions en même temps. Nous avons voulu vous le faire partager car ce sont de beaux moments. La première petite vidéo montre le tout premier contact, la deuxième montre ce qu'il se passe juste après..... La seule chose que je peux vous dire c'est que notre équipe de "poilus" compte un nouveau membre et qu'il s'appelle Pido !





36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout